Immigrants Investisseurs au Canada

120

IMMIGRANTS INVESTISSEURS AU CANADA

NB : Ce programme est actuellement gelé par le gouvernement fédéral du Canada , et aucun nouveau les demandes sont acceptées en vertu de ce programme pour le moment. Le programme est en cours d’examen et est susceptible d’être remanié et lancé de nouveau dans l’avenir .
Programme fédéral d’immigration des investisseurs

Gouvernement du Canada a établi de nouveaux critères d’éligibilité pour le Programme d’immigration des investisseurs en 2010 . Selon ces nouveaux critères , immigrants investisseurs doivent:

avoir une valeur nette personnelle de 1,6 millions de dollars canadiens
faire un investissement de 800.000 EUR pour une période de 5 ans sans intérêts ( institutions financières canadiennes peut être en mesure de fournir un financement pour ce montant )

Le ministre canadien de l’Immigration a indiqué que ces changements étaient nécessaires parce que «les exigences n’avaient pas été augmentés depuis plus d’une décennie et nous avons besoin de garder le rythme de l’ évolution de l’économie .  »

Ces nouvelles exigences d’investissement et de la valeur nette ont apporté Programme des immigrants investisseurs au Canada de mieux à d’autres pays développés (par exemple, Etats-Unis, Royaume-Uni , l’Australie et la Nouvelle-Zélande) avec les programmes d’ immigrants investisseurs similaires .

Programme canadien d’immigration des investisseurs offre plusieurs avantages par rapport à d’autres programmes d’immigration des investisseurs , tels que l’octroi du statut de résident permanent à l’avant , ainsi que le remboursement garanti de l’investissement ( dans le cas si l’immigrant investisseur ne pas utiliser les options de financement à travers une des institutions financières canadiennes ) .

Tous les nouveaux immigrants Applications investisseurs ont reçu en Décembre 2010 ou après 1 seront traitées aux côtés des immigrants des anciennes applications investisseurs . Pour cette raison, dans le traitement des nouvelles demandes d’immigrants investisseurs sera beaucoup plus rapide que le traitement des anciens immigrants demandes des investisseurs .

Immigrant Investisseur Qualifié peut être en mesure d’obtenir du financement par une institution financière canadienne par prépayer le coût de l’emprunt et des intérêts (actuellement estimé par les institutions financières canadiennes à environ 180.000 EUR ) . Si un investisseur d’immigrant qualifié choisit l’option de financement à travers une institution financière canadienne autorisée , alors une telle institution financière canadienne fera un dépôt de CDN $ 800 000 pour le gouvernement du Canada au nom de l’ immigration des investisseurs , après avoir reçu le coût prépayée de l’emprunt et les intérêts de la immigrants investisseurs .

Demandeurs d’ immigrant investisseur sont en plus appréciée en fonction des critères de sélection suivants pour Immigrants investisseurs :

Business Experience : Maximum 35
Âge : Maximum 10
Education : Maximum 25
Les langues officielles ( anglais et français) : Maximum 24
Adaptabilité : Maximum 6

TOTAL : Maximum 100

Tous les demandeurs d’ immigration des investisseurs sont tenus d’avoir au moins 35 points sur 100 points possibles .

Québec a son propre programme d’immigration des investisseurs du Québec qui est semblable au programme d’immigration des investisseurs fédéral . Cependant , le quota programme Québec a été rempli et aucune nouvelle demande ne sera acceptée au titre du programme Québec jusqu’à ce qu’une nouvelle annonce faite par le gouvernement du Québec.

Contactez notre avocat en immigration d’affaires au Québec et partout au Canada>