Permis de Travail au Canada

DSC00166

PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA

Les personnes qui ne sont ni citoyens canadiens ni résidents permanents du Canada peuvent être nécessaires pour obtenir un permis de travail au Canada pour travailler au Canada .

Selon les exigences de type de permis de travail , un demandeur de permis de travail peut ou peut ne pas avoir à obtenir au préalable une offre d’emploi pour travailler au Canada avant de demander un permis de travail canadien .

Dans certains cas , l’employeur peut être nécessaire pour obtenir une confirmation avis relatif au marché du travail (AMT ) de Ressources humaines et Développement social Canada (RHDSC ) , également appelé Service Canada , avant que l’employé étranger éventuel peut demander un permis de travail au Canada pour travailler dans Canada .

Certains demandeurs de permis de travail peuvent être exemptés de l’obligation d’obtenir l’opinion du marché du travail ( AMT) de RHDSC / Service Canada avant de demander un permis de travail au Canada pour travailler au Canada . Exemples de travail OVM exemptés catégories de permis comprennent les types de permis de travail suivants :

  • Les permis de travail en vertu des accords de libre-échange internationaux , comme l’ALENA , de l’ALECC , et en vertu des dispositions de l’Organisation mondiale du commerce (OMC ) ;
  • Permis de travail ouverts ;
  • Les permis de travail en vertu des avantages significatifs ( économique , social et culturel ) au Canada ;
  • Les permis de travail en vertu des accords d’échanges bilatéraux ;
  • Permis de travail pour les étudiants .

Contactez notre avocat en immigration d’affaires au Québec et partout au Canada>